Recherche avancée

Recherche utilisé Quick Mill 05000 A acier inoxydable

Gast_pepper

dimanche, 09. janvier 2011, 12h39

Unregistered

Bonjour,


Je recherche un 05000A d'occasion en acier inoxydable mat. Peut-être que quelqu'un est sur le point d'en vendre un à un juste prix. J'attends vos réponses avec impatience. Salutations Poivre

Guest

lundi, 17. janvier 2011, 15h38

Unregistered

Nous en avons un. Nouveau. Une fois déballé et testé pour le volume et la manipulation.
Nettoyé et refermé. La machine était trop bruyante dans le contexte de notre bureau. Les gens travaillent à proximité, nous avons donc dû en chercher un nouveau. Nouveau prix 1500.- plus 20% TVA total 1.800.- Euro. (Nous pouvons présenter le projet de loi de la fin de l'année dernière. En tant qu'entreprise, nous ne pouvons émettre une facture TVA ou une facture sans TVA à l'étranger que si l'acheteur possède également un numéro de TVA. Nous pensons à 1.200 euros plus 240. TVA 1.440 euros au total. La machine est juste neuve. S'il y a des offres raisonnables, n'hésitez pas à nous contacter.


Liebe Grüße aus Wien (team@plansinn.at)

seemann.volker

vendredi, 21. janvier 2011, 18h37

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 15

Numéro de membre : 5055

Membre depuis : 16.08.2009

Pensez à vendre mon QM 5000 en acier inoxydable "matt" ; avec 2500 couvertures. Entièrement fonctionnel et entretenu en permanence. Elle s'en va avec une offre raisonnable. Photos sur demande par mail.
.



--------------------
Gruß, Seemann

Guest

vendredi, 21. janvier 2011, 20h18

Unregistered

Bonjour Volker, quel est l'âge de la machine et à quelle fréquence a-t-elle été réparée ? J'aimerais quelques photos. Salutations Poivre

seemann.volker

samedi, 22. janvier 2011, 13h13

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 15

Numéro de membre : 5055

Membre depuis : 16.08.2009

Bonjour,
ici une photo en fuite. La machine est en ma possession depuis environ 2,5 ans, 1x/a complètement révisée et nettoyée mensuellement à environ 2 Espressi/d.


Prix fixe : € 580,-, si possible collection 20 km sud FR.

Hoffe avoir aidé en premier.

Photo ci-jointe



--------------------
Gruß, Seemann